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Adjoint ressources humaines – Remplacement de congé de maternité (12 mois)


Statut: Temps plein, poste temporaire | Lieu: Vaudreuil-Dorion, QC
Relève de: Directrice des ressources humaines | Service: Ressources humaines

APERÇU

Sous la direction de la Directrice des ressources humaines, l’adjoint ressources humaines possédera des compétences administratives et de communication exceptionnelle. L’adjoint ressources humaines doit être un penseur conceptuel avec des capacités organisationnelles et de gestion du temps remarquables. La fiabilité et la précision dans le suivi des instructions, ainsi que la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à s'adapter à un environnement dynamique, sont essentielles.

L’adjoint ressources humaines soutiendra le département RH dans diverses fonctions, notamment la gestion des dossiers des employés, les événements d'entreprise, les activités de recrutement et l'administration des systèmes RH. Le candidat idéal démontrera d'excellentes compétences organisationnelles, maintiendra un haut niveau de confidentialité et gérera plusieurs tâches de manière efficace.

L’adjoint ressources humaines effectuera d'autres tâches connexes à la demande de son superviseur direct et travaillera en étroite collaboration avec les départements RH et Paie.
 

RESPONSABILITÉS

Support à l’implantation de Dayforce | 10%

  • Assister les utilisateurs internes avec leurs demandes et questions reliées à Dayforce.
  • Fournir un support via le système de requêtes Dayforce.

Support à la gestion des dossiers des employés et aux assurances collectives | 20%
  • Maintenir et mettre à jour les dossiers des employés et les bases de données RH avec les informations relatives aux nouvelles recrues, aux changements de statut d’emploi et aux autres données pertinentes.
  • S’assurer que tous les dossiers des employés sont précis et à jour.
  • Gérer les processus d’assurance collective.
 
Administration et événements d’entreprise | 70%
  • Fournir un soutien administratif à l'ensemble du département RH.
  • Servir de source d'information fiable pour les employés, en répondant rapidement aux demandes.
  • Soutenir et rechercher des politiques et procédures pour améliorer l'environnement de travail.
  • Traiter la documentation et préparer des rapports liés aux activités du personnel (embauche, recrutement, formation, évaluations de performance, etc.)
  • Coordonner les projets RH (réunions, formations, etc.) et prendre les minutes.
  • Assister à la rédaction de mémos, d'affichages et de notes de service pour le département RH.
  • Prendre les minutes lors des réunions du Comité de Santé et de Sécurité.
  • Assister le Spécialiste en Acquisition de Talents dans les activités de recrutement, y compris le recrutement saisonnier en entrepôt, les vérifications de références et les antécédents professionnels.
  • Traduire des documents et gérer le classement.
  • Gérer le calendrier annuel des événements.
  • Superviser le programme de Bien-être (ateliers, etc.).
  • Préparer et gérer la logistique pour diverses activités d'entreprise.
  • Assister à la préparation des évaluations annuelles de performance et des lettres d'augmentation salariale.
  • Apporter du support dans le dossier de Formation 1%.
  • Inscrire les employés à diverses activités de formation (UDEMY, etc.).
  • Répondre à toutes les demandes ou requêtes liées aux RH, internes et externes.
  • Participer aux salons de l'emploi.
 

COMPORTEMENTS

  • Orienté vers les résultats et proactif.
  • Solides compétences en résolution de problèmes.
  • Haut niveau de confidentialité et de professionnalisme.
  • Esprit d'équipe avec une mentalité collaborative.
  • Curieux d’apprendre, restant informé des tendances du secteur et des meilleures pratiques.
 

QUALIFICATIONS

  • Diplôme universitaire ou collégial en ressources humaines, administration des affaires ou dans un domaine connexe.
  • Expérience minimale de 1 à 2 ans en tant qu'adjoint RH.
  • Maîtrise des courriels, de MS Office et des logiciels de gestion des RH (Dayforce).
  • Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit, nécessaire pour assurer la communication avec les employés à travers le Canada.
  • Connaissance du droit du travail et des règlements sur l'équité en emploi serait un atout.
  • Compétences efficaces en administration des RH et gestion du personnel.
  • Capacité à gérer plusieurs priorités et délais dans un environnement dynamique.
 

CONDITIONS

  • Ce poste hybride implique de travailler quatre jours par semaine au bureau et un jour par semaine à distance.

Siège social

Lundi-Vendredi: 9:00-17:00 HNE
+1.450.455.9877  

+1.877.833.9877 (Sans frais)

Service à la clientèle/ Placer une commande

 

Lundi-Vendredi: 9:00-18:00 HNE
+1.800.663.4896 (Sans frais)


Siège social à Montréal

135 rue du Cheminot
Vaudreuil-Dorion, QC
J7V 5V5  |    Voir sur Google Map


Entrepôt de Calgary

4770 68 Avenue SE, Unit B

Calgary, AB  

T2C 4M7   |    Voir sur Google Map

 

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