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Réceptionniste et adjointe administrative


Statut: Temps plein, poste permanent | Lieu: Vaudreuil-Dorion, QC
Relève de: Superviseur au crédit | Service: Comptabilité

Relevant du Superviseur au crédit, la réceptionniste/adjointe administrative s’assure que
les appels téléphoniques entrants et les clients sont traités de façon professionnelle.
Assiste le département des comptes recevables en gérant les dossiers des clients, en
imprimant et envoyant des rapports. Offre également une assistance administrative
diversifiée à l’entreprise.

Effectue toutes autres tâches connexes, le tout en accord avec les procédures et règles
internes de l’organisation.
 

TÂCHES LIÉES À LA FONCTION

Réception | 70%

  1. Gérer les appels entrants et répondre aux requêtes faites par téléphone.
  2. Transférer les appels aux personnes appropriées et prendre des messages
    adéquats lorsque nécessaire.
  3. Accueillir, aider et/ou assister les visiteurs et le grand public.
  4. S’assurer que la salle de montre soit propre et organisée en tout temps et
    préparer le nécessaire pour les évènements et séminaires.
  5. Maintenir la cuisine (machines à café, partir les lave-vaisselle (fin de chaque
    journée), placer les commandes de lait).
 

Administration | 20%

  1. Ouvrir et étamper les dates sur la correspondance générale.
  2. Maintenir le système de classement général et classer toutes les
    correspondances.
  3. Tâches administratives lorsque requis pour différents département (ventes,
    opérations, marketing, ressources humaines, etc.).
  4. Maintenir différentes listes à jour, soit liste téléphonique, poste de travail, etc.
  5. Responsable de traduction diverses.
 

Support au département de crédit | 10%

  1. Gestion des comptes (ouverture et fermeture de comptes, modification des
    informations de compte).
  2. Saisie quotidienne des cartes de crédit.
  3. Toutes autres tâches connexes.
 

COMPORTEMENTS LIÉS À LA FONCTION

  • Bonnes capacités interpersonnelles.
  • Faire preuve d’initiative et être proactif.
  • Capacité de travailler en équipe et volonté d’aider.
  • Attitude positive et accueillante.
  • Faire preuve de dynamisme et d’une attitude positive.
  • Être en mesure d’exécuter plusieurs tâches de front.
  • Démontrer une bonne capacité à organiser ses activités et à respecter des
    échéances non négociables.
  • Faire preuve de rigueur et de minutie.


ACADEMIC ASPECTS AND EXPERIENCE

  • Posséder un diplôme d’études secondaires.
  • Avoir un minimum de 1 an d’expérience dans des fonctions similaires.
  • Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit, nécessaire pour assurer la
    communication avec les clients, les fournisseurs et les employés à travers le
    Canada.
  • Forte habileté à l’entrée de données.
  • Maîtriser la suite MS Office.
  • Connaissances de SAP serait un atout.
Ce poste ne nécessite pas de déplacements.

Siège social

Lundi-Vendredi: 9:00-17:00 HNE
+1.450.455.9877  

+1.877.833.9877 (Sans frais)

Service à la clientèle/ Placer une commande

 

Lundi-Vendredi: 9:00-18:00 HNE
+1.800.663.4896 (Sans frais)


Siège social à Montréal

135 rue du Cheminot
Vaudreuil-Dorion, QC
J7V 5V5  |    Voir sur Google Map


Entrepôt de Calgary

4770 68 Avenue SE, Unit B

Calgary, AB  

T2C 4M7   |    Voir sur Google Map

 

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